Détails de la société

  • Ningbo Gdoor System Control Technology Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Agent , Distributeur / Grossiste , Fabricant , Autre , Détaillant , Service , Société de commerce
  • Main Mark: Asie , Europe de l'Est , moyen-Orient , Autres marchés , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:11% - 20%
  • certs:CE, ISO9001, GB, OHSMS, ISO14001
  • La description:Ensemble de trois/quatre ailes de la porte tournante automatique,Jeu de portes tournantes de sécurité,Ensemble de porte tournante de verre,Ensemble de porte tournante de chambre noire
Panier (0)

Ningbo Gdoor System Control Technology Co., Ltd.

Ensemble de trois/quatre ailes de la porte tournante automatique,Jeu de portes tournantes de sécurité,Ensemble de porte tournante de verre,Ensemble de porte tournante de chambre noire

Accueil > Liste de Produits > Porte tournante automatique > Set de porte tournante automatique trois/quatre ailes
service en ligne

Set de porte tournante automatique trois/quatre ailes

Catégorie de produit de Set de porte tournante automatique trois/quatre ailes, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Ensemble de trois/quatre ailes de la porte tournante automatique, Jeu de portes tournantes de sécurité fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Ensemble de porte tournante de verre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Portes tournantes à trois vantaux avec fonction d'isolation thermique

Modèle : GRA31A

Les portes tournantes à trois vantaux Ningbo GDoor ont trois modes de fonctionnement: manuel, automatique et automatique / manuel. Deux modèles de conduite comprennent la conduite supérieure et inférieure. Et la fonction de contrôle de la vitesse...

 Cliquer pour les Détails
Porte électronique de rotation de deux ailes avec le contrôleur importé

Modèle : GRA3

Porte électronique de rotation de deux ailes avec le contrôleur importé: P roduct Caractéristiques Conception de structure de haute précision GDoor adopte des cadres et des vantaux de portes fabriqués sur mesure à partir d'un profil en alliage...

 Cliquer pour les Détails
Porte tournante automatique à trois vantaux pour centre commercial

Modèle : GRA3

Les portes tournantes automatiques à trois ailes sont entrées dans le projet Disney et le projet G20. Notre qualité a obtenu l'approbation par le gouvernement. Et la porte d'équilibrage est capable de fournir la largeur d'ouverture...

 Cliquer pour les Détails
Portes tournantes à trois vantaux avec capteurs de sécurité

Modèle : GRA31

Portes tournantes à trois vantaux avec capteurs de sécurité: La porte pivotante GRA31 classique à trois vantaux combinée au design et à la technologie européenne convient aux entrées extérieures d'hôtel, complexe commercial, centre commercial,...

 Cliquer pour les Détails
Portes tournantes à quatre ailes stables pour les entrées principales

Modèle : GRA41A

Généralement, la structure des portes tournantes automatiques à quatre ailes est à pilier, mais Ningbo GDoor adopte une structure porteuse de paroi de tambour. La structure est essentielle pour augmenter la sécurité structurelle et la qualité...

 Cliquer pour les Détails
Portes tournantes à quatre vantaux avec structure solide

Modèle : GRA41A

Les portes tournantes automatiques à quatre vantaux Ningbo GDoor sont parfaites pour les entrées des hôpitaux, des centres de conférence, des expositions, des immeubles de bureaux, etc. Habituellement, la structure des portes tournantes automatiques...

 Cliquer pour les Détails
Portes tournantes classiques à trois vantaux avec fonction coupe-vent

Modèle : GRA31A

Les portes tournantes à trois vantaux Ningbo GDoor répondent aux exigences les plus strictes en matière d'isolation thermique, de protection contre le vent, d'isolation thermique et d'économie d'énergie. Ainsi, la porte tournante à...

 Cliquer pour les Détails
Portes tournantes à trois battants avec ailes de porte laminées

Modèle : GRA31

Portes tournantes à trois vantaux avec ailes de porte laminées La porte tournante GRA31 à trois vantaux adopte un mur et des portes en verre feuilleté pour garantir la haute sécurité et la longue durée de vie. En outre, la porte tournante a les...

 Cliquer pour les Détails
Portes tournantes automatiques à trois battants avec vitrine

Modèle : GRA31

Portes tournantes automatiques de trois ailes avec la vitrine: Ningbo GDoor assouplit les portes tournantes personnalisées, y compris les portes tournantes automatiques et manuelles, les portes tournantes à trois / quatre vantaux, etc. La porte...

 Cliquer pour les Détails
Porte tournante automatique à quatre ailes avec alarme incendie

Modèle : GRA41A

La structure de la porte tournante à quatre vantaux Ningbo GDoor est essentielle pour augmenter la sécurité structurelle et la qualité globale. Par rapport à d'autres portes à deux ailes portant des poteaux, les portes tournantes porteuses à...

 Cliquer pour les Détails
Portes tournantes à quatre ailes avec différentes structures

Modèle : GRA41A

Les portes tournantes automatiques à quatre vantaux Ningbo GDoor sont parfaites pour les entrées des hôpitaux, des centres de conférence, des expositions, des immeubles de bureaux et ainsi de suite. Habituellement, la structure des portes tournantes...

 Cliquer pour les Détails
Portes tournantes commerciales à quatre vantaux avec contrôle de la vitesse

Modèle : GRA41A

Portes tournantes commerciales à quatre vantaux avec fonction de contrôle de la vitesse: Ningbo GDoor quatre portes à tambour automatiques répondent avec succès aux diverses exigences des clients et des architectes. Les portes sont adaptées aux...

 Cliquer pour les Détails
Trois modes pour les portes tournantes automatiques à trois ailes

Modèle : GRA31A

Il existe trois modes de fonctionnement pour Ningbo GDoor portes tournantes automatiques à trois ailes: manuelle, automatique et automatique / manuel. Plus que juste satisfaire le trafic de passage lourd pour l'entrée et la sortie, Ningbo GDoor...

 Cliquer pour les Détails
Portes tournantes classiques à trois vantaux avec trois modes

Modèle : GRA31A

La porte tournante à trois vantaux Ningbo GDoor est l'excellent choix pour les clients et les architectes. Les portes tournantes automatiques à trois vantaux conviennent aux entrées des immeubles de bureaux, des hôpitaux, des écoles, des centres...

 Cliquer pour les Détails
Portes tournantes commerciales à trois battants Speed ​​Control

Modèle : GRA31

Fonction de contrôle de vitesse pour les portes tournantes commerciales à trois ailes: Les portes tournantes automatiques à trois vantaux Ningbo GDoor sont idéales pour les entrées d'hôtels, d'immeubles de bureaux, de complexes commerciaux,...

 Cliquer pour les Détails
Roulement de charge de paroi de tambour pour les portes tournantes à quatre vantaux

Modèle : GRA41A

Habituellement, la structure des portes tournantes automatiques à quatre ailes est à pilier, mais Ningbo GDoor adopte une structure porteuse de paroi de tambour. La structure est essentielle pour augmenter la sécurité structurelle et la qualité...

 Cliquer pour les Détails
Portes tournantes commerciales à trois ailes pour les grandes entrées

Modèle : GRA31A

Portes tournantes commerciales à trois ailes pour les grandes entrées: Les portes tournantes automatiques à trois vantaux Ningbo GDoor sont idéales pour les entrées d'hôtels, d'immeubles de bureaux, de complexes commerciaux, de centres...

 Cliquer pour les Détails
Portes tournantes automatiques à trois battants pour le commerce

Modèle : GRA31

Portes tournantes automatiques à trois battants pour bâtiments commerciaux : Les portes tournantes de la série GRA31 de Ningbo GDoor ont parfaitement combiné avec la mécanique et le design esthétique moderne. La conception structurelle de haute...

 Cliquer pour les Détails
Fonction coupe-vent pour les portes tournantes classiques à trois vantaux

Modèle : GRA31A

Les portes tournantes automatiques à trois vantaux Ningbo GDoor ont deux modèles de conduite: conduite supérieure et conduite inférieure. Le mode manuel, le mode automatique et le mode automatique / manuel sont disponibles pour les portes tournantes...

 Cliquer pour les Détails
Portes tournantes automatiques à trois ailes avec paroi incurvée

Modèle : GRA31

Portes tournantes automatiques à trois vantaux avec paroi et portes incurvées: Les portes tournantes automatiques GRA31 à trois vantaux s'harmonisent avec le mur et les portes en verre feuilleté pour garantir la haute sécurité et la longue durée...

 Cliquer pour les Détails
Chine Set de porte tournante automatique trois/quatre ailes Fournisseurs

Ningbo de la porte tournante automatique de GDoor trois/quatre ailes est l’autre catégorie de porte tournante dans la famille de la porte tournante de Ningbo GDoor . Trois/quatre ailes automatiques portes tournantes est élégante et économique. À l’exception de l’entrée et la sortie du trafic passant bien remplie, GDoor portes de trois/quatre ailes tournantes marque les normes les plus élevées dans le vent-imperméabilisation, dustproofing, aspects étanchéité à chaud et économie d’énergie, ce qui dépasse les attentes des clients et des architectes. Ningbo GDoor trois/quatre ailes automatiques portes tournantes viennent dans deux modèles de conduite : volant supérieur et une conduite souterraine.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sale1 Mr. Sale1
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Ningbo Gdoor System Control Technology Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Agent , Distributor/Wholesaler , Manufacturer , Other , Retailer , Service , Trade Company
  • Main Mark: Asia , East Europe , Middle East , Other Markets , Worldwide
  • Exporter:11% - 20%
  • Certs:CE, ISO9001, GB, OHSMS, ISO14001
  • Description:Three/Four-Wing Automatic Revolving Door Set,Security Revolving Doors Set,Glass Revolving Door Set,Darkroom Revolving Door Set
Ningbo Gdoor System Control Technology Co., Ltd. Three/Four-Wing Automatic Revolving Door Set,Security Revolving Doors Set,Glass Revolving Door Set,Darkroom Revolving Door Set
Home > Products > Automatic Revolving Door > Three/four-wing Automatic Revolving Door Set

Three/four-wing Automatic Revolving Door Set

Product categories of Three/four-wing Automatic Revolving Door Set, we are specialized manufacturers from China, Three/Four-Wing Automatic Revolving Door Set, Security Revolving Doors Set suppliers/factory, wholesale high-quality products of Glass Revolving Door Set R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List   Grid
Three-wing Revolving Doors with Thermal Insulation Function

Model No. : GRA31A

Ningbo GDoor three-wing revolving doors have three operating modes: manual, automatic, and automatic/manual. Two driving models include top and bottom driving. And the speed control function is available for users to adjust. More than just satisfy...

China Three/Four-Wing Automatic Revolving Door Set of with CE
 Click for details
Two Wings Electronic Rotation Door With Imported Controller

Model No. : GRA3

Two Wings Electronic Rotation Door With Imported Controller: Product Features High Precision Structure Design GDoor adopts custom-developed frame and door leaves made from high precision aluminum alloy profile and high strength supporting beam with...

China Manufacturer of Security Revolving Doors Set
 Click for details
Three wing automatic revolving door for mall

Model No. : GRA3

Three-wing automatic revolving doors has entered into Disney project and G20 project. Our quality has get the approvement by goverment.And the balance door is able to provide the maximum opening width for peak flows, large objects and emergency...

Customized Glass Revolving Door Set Made in China
 Click for details
Three-wing Revolving Doors with Safety Sensors

Model No. : GRA31

Three-wing Revolving Doors with Safety Sensors: GRA31 classic three-wing revolving door combined with European design and technology is suitable for the external entrances of hotel, commercial complex, shopping center, exhibition, conference center,...

Professional Manufacturer of Darkroom Revolving Door Set
 Click for details
Stable Four-wing Revolving Doors for Main Entrances

Model No. : GRA41A

Generally, the structure of four-wing automatic revolving doors is pillar-bearing, but Ningbo GDoor adopts drum wall load-bearing structure. The structure is essential to increase the structural safety and overall quality. Compared with other...

China Supplier of Three/Four-Wing Automatic Revolving Door Set
 Click for details
Classic Three-wing Revolving Doors with Windproof Function

Model No. : GRA31A

More than just satisfy the heavy passing traffic for the entry and exit, Ningbo GDoor three-wing revolving doors reach to the highest standards in windproof, dustproof, thermal insulation and energy-saving functions. Thus, Ningbo GDoor three-wing...

Expert Manufacturer of Security Revolving Doors Set
 Click for details
Four-wing Revolving Doors with Solid Structure

Model No. : GRA41A

Ningbo GDoor four-wing automatic revolving doors are perfect for entrances of hospitals, conference centers, exhibitions, office buildings and so on. Usually, the structure of four-wing automatic revolving doors is pillar-bearing, but Ningbo GDoor...

Competitive Glass Revolving Door Set China Manufacturer
 Click for details
Commercial Four-wing Revolving Doors with Speed Control

Model No. : GRA41A

Commercial Four-wing Revolving Doors with Speed Control Function: Ningbo GDoor four-wing automatic revolving doors successfully satisfy various requirements of customers and architects. The doors are suitable for entrances of hospitals, conference...

High Quality Darkroom Revolving Door Set China Manufacturer
 Click for details
Four-wing Revolving Doors with different Structures

Model No. : GRA41A

Ningbo GDoor four-wing automatic revolving doors are perfect for entrances of hospitals, conference centers, exhibitions, office buildings and so on. Usually, the structure of four-wing automatic revolving doors is pillar-bearing, but Ningbo GDoor...

China Three/Four-Wing Automatic Revolving Door Set Supplier
 Click for details
Four-wing Automatic Revolving Door with fire alarm

Model No. : GRA41A

The structure of Ningbo GDoor four-wing revolving door is essential to increase the structural safety and overall quality. Compared with other two-wing pole-bearing doors, the four-wing drum wall load-bearing revolving doors possess etter stability....

China Factory of Security Revolving Doors Set
 Click for details
Three-wing Revolving Doors with Laminated Door Wings

Model No. : GRA31

Three-wing Revolving Doors with Laminated Door Wings: GRA31 three-wing revolving door adopts laminated glass curved wall and doorsets to guarantee the high security and the long service life. Besides, the revolving door has the excellent thermal...

 Click for details
Three Wing Automatic Revolving Doors with Display Case

Model No. : GRA31

Three Wing Automatic Revolving Doors with Display Case: Ningbo GDoor supples customized revolving doors, including automatic and manual revolving doors, three/four wing revolving doors, etc.. GRA31 three wing automatic revolving door is the...

 Click for details
Classic Three-wing Revolving Doors with Three Modes

Model No. : GRA31A

Ningbo GDoor three-wing revolving door is the excellent choice for the customers and architects. The three-wing automatic revolving doors are suitable for entrances of office buildings, hospitals, schools, conference centers and other places. Ningbo...

 Click for details
Three Modes for Three-wing Automatic Revolving Doors

Model No. : GRA31A

There are three operating modes for Ningbo GDoor three-wing automatic revolving doors: manual, automatic, and automatic/manual. More than just satisfy the heavy passing traffic for the entry and exit, Ningbo GDoor three-wing revolving doors have...

 Click for details
Speed Control Commercial Three Wing Revolving Doors

Model No. : GRA31

Speed Control Function for Commercial Three Wing Revolving Doors: Ningbo GDoor automatic three wing revolving doors are ideal for entrances of hotels, office buildings, commercial complex, shopping malls and other construction entrances. Ningbo...

 Click for details
Drum Wall Load-bearing for Four-wing Revolving Doors

Model No. : GRA41A

Usually, the structure of four-wing automatic revolving doors is pillar-bearing, but Ningbo GDoor adopts drum wall load-bearing structure. The structure is essential to increase the structural safety and overall quality. Compared with other two-wing...

 Click for details
Windproof Function for Classic Three-wing Revolving Doors

Model No. : GRA31A

Ningbo GDoor three-wing automatic revolving doors have two driving models: top driving and bottom driving. Manual mode, automatic mode, and automatic/manual mode are available for Ningbo GDoor three-wing revolving doors. Ningbo KBB Operation...

 Click for details
Commercial Three Wing Revolving Doors for Large Entrances

Model No. : GRA31A

Commercial Three Wing Revolving Doors for Large Entrances: Ningbo GDoor automatic three wing revolving doors are ideal for entrances of hotels, office buildings, commercial complex, shopping malls and other construction entrances. Ningbo GDoor GRA31...

 Click for details
Automatic Three-Wing Revolving Doors for Commercial

Model No. : GRA31

Automatic Three Wing Revolving Doors for Commercial Buildings: Ningbo GDoor GRA31 series revolving doors have perfectly combined with mechanics and modern aesthetic design. The high precision structural design guarantees the high strength and the...

 Click for details
Three-wing Automatic Revolving Doors with Curved Wall

Model No. : GRA31

Three-wing Automatic Revolving Doors with Curved Wall and Doorsets: GRA31 three-wing automatic revolving doors matches with laminated glass curved wall and doorsets to guarantee the high security and the long service life. Besides, the revolving...

 Click for details
Four-wing Automatic Revolving Door with manual mode

Model No. : GRS41A

There are three operating modes for Ningbo GDoor four-wing automatic revolving doors, including manual mode, automatic mode, and automatic/manual mode. Ningbo GDoor adopts drum wall load-bearing structure. The structure is essential to increase the...

 Click for details
China Three/four-wing Automatic Revolving Door Set Suppliers

Ningbo GDoor three/four-wing Automatic Revolving Door is the other revolving door category in Ningbo GDoor revolving door family. Three/four-wing Automatic revolving doors is elegant and economical. Except for the entry and exit of busy passing traffic, GDoor three/four-wing revolving doors marks the highest standards in wind-proofing, dustproofing, warm-proofing and energy-saving aspects, which exceeds customers' and architects' expectations. Ningbo GDoor three/four-wing automatic revolving doors come in two driving models: top driving and underground driving.

Mobile Website Index. Sitemap


Subscribe To Our Newsletter:
Get Updates, Discounts, Special
Offers and Big Prizes!

MultiLanguage:
Copyright © 2018 Ningbo Gdoor System Control Technology Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Angel Tung Ms. Angel Tung
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier