Détails de la société

  • Ningbo Gdoor System Control Technology Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Agent , Distributeur / Grossiste , Fabricant , Autre , Détaillant , Service , Société de commerce
  • Main Mark: Asie , Europe de l'Est , moyen-Orient , Autres marchés , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:11% - 20%
  • certs:CE, ISO9001, GB, OHSMS, ISO14001
  • La description:Partie courbée portes coulissantes,Les portes de verre coulissante partie,Partie de portes coulissantes automatiques,Les portes coulissantes intérieures partie
Panier (0)

Ningbo Gdoor System Control Technology Co., Ltd.

Partie courbée portes coulissantes,Les portes de verre coulissante partie,Partie de portes coulissantes automatiques,Les portes coulissantes intérieures partie

Accueil > Liste de Produits > Automatique courbée porte coulissante > Porte coulissante courbe automatique de pièces
service en ligne

Porte coulissante courbe automatique de pièces

Catégorie de produit de Porte coulissante courbe automatique de pièces, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Partie courbée portes coulissantes, Les portes de verre coulissante partie fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Partie de portes coulissantes automatiques R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Batterie de secours pour porte coulissante incurvée automatique

Modèle : GS60C1

Batterie de secours pour les opérateurs automatiques de portes coulissantes incurvées: La batterie de secours est une partie importante des opérateurs de portes coulissantes automatiques. Le système de batterie de secours UPS de Ningbo GDoor permet...

 Cliquer pour les Détails
Ensembles de chariots porteurs lourds pour portes coulissantes courbées

Modèle : GS60C1

Ensembles de chariots porteurs pour opérateurs de portes coulissantes courbes: Les ensembles de chariots porteurs pour opérateurs de portes coulissantes courbes sont associés à la capacité de charge des opérateurs. Les ensembles de chariots porteurs...

 Cliquer pour les Détails
Unités de commande pour opérateurs de portes coulissantes automatiques

Modèle : GS60C1

Unités de commande pour les opérateurs de portes coulissantes automatiques: L'unité de commande est l'une des parties principales des opérateurs automatiques de portes coulissantes incurvées, ce qui influence l'état de fonctionnement...

 Cliquer pour les Détails
Moteurs importés pour opérateurs de portes coulissantes incurvées

Modèle : GS60C1

Moteurs importés pour les opérateurs de portes coulissantes incurvées: Les opérateurs de portes coulissantes courbes automatiques Ningbo GDoor adoptent des moteurs importés pour créer une capacité de charge stable et forte. Les moteurs Dunker sont...

 Cliquer pour les Détails
Radars sensibles pour les opérateurs de portes coulissantes courbes

Modèle : GS60C1

Radars sensibles pour les opérateurs de portes coulissantes courbes: Le radar est l'interrupteur inductif le plus commun des portes coulissantes incurvées automatiques. La compagnie de portes automatiques Ningbo GDoor adopte les radars Eagle 6 et...

 Cliquer pour les Détails
Poutres de support incurvées pour opérateurs de portes coulissantes incurvées

Modèle : GS60C1

Poutres de support incurvées pour les opérateurs de portes coulissantes incurvées: Les opérateurs automatiques de portes coulissantes incurvées ont des poutres de support incurvées qui sont différentes des opérateurs automatiques de porte...

 Cliquer pour les Détails
Serrures pour portes coulissantes courbes

Modèle : GS60C1

Serrures pour portes coulissantes courbes: Les opérateurs de portes coulissantes automatiques Ningbo GDoor utilisent des verrous mécaniques électroniques pour assurer la sécurité des constructions. Les verrous mécaniques électroniques utilisent une...

 Cliquer pour les Détails
Ceintures déformées pour porte coulissante

Modèle : GS60C1

Poulies et courroies déformées pour les opérateurs de portes coulissantes courbes: Les poulies et les courroies déformées sont de petites parties des opérateurs courbes de la porte coulissante, mais se rapportent au bon fonctionnement des portes...

 Cliquer pour les Détails
Chine Porte coulissante courbe automatique de pièces Fournisseurs

Dispositif d’ouverture et de fermeture est une pièce de rechange spéciale de Ningbo GDoor pièces de porte coulissante courbée automatique, qui assure la sécurité des bâtiments. Logiciels de contrôle unique de GDoor possèdent le net surveillance fonction et le téléphone mobile, surveiller la fonction atteindre rétroaction dépannage et commande à distance. Dispositif à fort pouvoir par correspondrait avec système moteur unique et double système de conduit. Ainsi, il n’y a pas besoin de changer tout le système d’exploitation, et les clients peuvent facilement accomplir la force portante de différent porte leafs.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sale1 Mr. Sale1
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Ningbo Gdoor System Control Technology Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Agent , Distributor/Wholesaler , Manufacturer , Other , Retailer , Service , Trade Company
  • Main Mark: Asia , East Europe , Middle East , Other Markets , Worldwide
  • Exporter:11% - 20%
  • Certs:CE, ISO9001, GB, OHSMS, ISO14001
  • Description:Curved Sliding Doors Part,Sliding Glass Doors Part,Automatic Sliding Doors Part,Interior Sliding Doors Part
Ningbo Gdoor System Control Technology Co., Ltd. Curved Sliding Doors Part,Sliding Glass Doors Part,Automatic Sliding Doors Part,Interior Sliding Doors Part
Home > Products > Automatic Curved Sliding Door > Automatic Curved Sliding Door Parts

Automatic Curved Sliding Door Parts

Product categories of Automatic Curved Sliding Door Parts, we are specialized manufacturers from China, Curved Sliding Doors Part, Sliding Glass Doors Part suppliers/factory, wholesale high-quality products of Automatic Sliding Doors Part R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List   Grid
Back Up Battery for Automatic Curved Sliding Door

Model No. : GS60C1

Back Up Battery for Automatic Curved Sliding Door Operators: Back up battery is an important parts of automatic curved sliding door operators. Ningbo GDoor's UPS back up battery system allow curved sliding door operators keep normal operation for 30...

China Curved Sliding Doors Part of with CE
 Click for details
Heavy Load-bearing Carriage Sets for Curved Sliding Door

Model No. : GS60C1

Load-bearing Carriage Sets for Curved Sliding Door Operators: Load-bearing carriage sets for curved sliding door operators are associated with the carrying capacity of the operators. Ningbo GDoor load-bearing carriage sets adopt high strength...

China Manufacturer of Sliding Glass Doors Part
 Click for details
Control Units for Automatic Curved Sliding Door Operators

Model No. : GS60C1

Control Units for Automatic Curved Sliding Door Operators: Control unit is one of the main parts of the automatic curved sliding door operators, which influences the whole operating status of the automatic doors. Imported Philips main control...

Customized Automatic Sliding Doors Part Made in China
 Click for details
Imported Motors for Curved Sliding Door Operators

Model No. : GS60C1

Imported Motors for Curved Sliding Door Operators: Ningbo GDoor automatic curved sliding door operators adopt imported motors to create stable and strong load-bearing capacity. Dunker motors are the most popular motors according to customers' using...

Professional Manufacturer of Interior Sliding Doors Part
 Click for details
Sensitive Radars for Curved Sliding Door Operators

Model No. : GS60C1

Sensitive Radars for Curved Sliding Door Operators: Radar is the most common inductive switch of automatic curved sliding doors. Ningbo GDoor automatic door company adopts Eagle 6 radars and KSS-1M radars. The maximum inductive distance of microwave...

China Supplier of Curved Sliding Doors Part
 Click for details
Curved Supporting Beams for Curved Sliding Door Operators

Model No. : GS60C1

Curved Supporting Beams for Curved Sliding Door Operators: Automatic curved sliding door operators have curved supporting beams which are different from common automatic sliding door operators'. The machine bends the straight supporting beams into...

Expert Manufacturer of Sliding Glass Doors Part
 Click for details
Locks for Curved Sliding Door Operators

Model No. : GS60C1

Locks for Curved Sliding Door Operators: Ningbo GDoor automatic curved sliding door operators use electronic mechanical locks to double ensure the security of the constructions. Electronic mechanical locks use close-loop detection to guarantee the...

Competitive Automatic Sliding Doors Part China Manufacturer
 Click for details
Deformed Belts for  Sliding Door Operators

Model No. : GS60C1

Pulleys and Deformed Belts for Curved Sliding Door Operators: Pulleys and deformed belts are small parts of the curved sliding door operators but relate to the smooth operation of the automatic curved sliding doors. The deformed belts are made from...

High Quality Interior Sliding Doors Part China Manufacturer
 Click for details
China Automatic Curved Sliding Door Parts Suppliers

Interlock device for opening and closing is a special spare part of Ningbo GDoor Automatic Curved Sliding Door Parts, which ensures buildings' security. GDoor unique control softwares possess the net monitoring function and the mobile phone monitoring function which achieve troubleshooting feedback and remote operation. Strong power driven device can match up with single driven system and double driven system. Thus, there is no need to change the whole operating system, and customers can easily accomplish load-bearing capacity of different door leafs.

Mobile Website Index. Sitemap


Subscribe To Our Newsletter:
Get Updates, Discounts, Special
Offers and Big Prizes!

MultiLanguage:
Copyright © 2018 Ningbo Gdoor System Control Technology Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Angel Tung Ms. Angel Tung
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier