Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sale1 Mr. Sale1
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo Gdoor System Control Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Porte hermétique > Opérateur de porte hermétique

Opérateur de porte hermétique

Catégorie de produit de Opérateur de porte hermétique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Opérateur de porte hermétique, Opérateur de porte d’entrée d’étanchéité fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Opérateur de portes automatiques R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Opérateurs de portes hermétiques avec ensembles de chariots antidérapants

    Opérateurs de portes hermétiques avec ensembles de chariots antidérapants

    • marque: Ningbo GDoor

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 300 sets per month

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, CE

    Opérateurs de portes hermétiques avec ensembles de chariots antidérapants: Les opérateurs de portes hermétiques sont conçus pour des endroits avec des normes environnementales élevées, tels que les hôpitaux, les laboratoires, les instituts de recherche et les ateliers de transformation des aliments. La surface en...

    • Opérateurs hermétiques de porte résistants pour des hôpitaux

    Opérateurs hermétiques de porte résistants pour des hôpitaux

    • marque: Ningbo GDoor

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 300 sets per month

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, CE

    Opérateurs hermétiques de porte résistants pour des hôpitaux: Les opérateurs de portes hermétiques à usage intensif ont des exigences particulières pour les moteurs d'entraînement. Habituellement, la société de porte automatique Ningbo GDoor fournit des moteurs à double entraînement importés pour atteindre la...

    • Opérateurs de portes hermétiques avec poutres de support haute résistance

    Opérateurs de portes hermétiques avec poutres de support haute résistance

    • marque: Ningbo GDoor

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 300 sets per month

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, CE

    Opérateurs de portes hermétiques avec poutres de soutien à haute résistance: Pour soutenir une forte capacité portante, Ningbo GDoor adopte des moteurs Dunker importés pour les opérateurs de portes hermétiques. Les moteurs fabriqués en Chine sont également fournis par la société de portes automatiques Ningbo GDoor....

    • Opérateurs de portes hermétiques avec batterie de secours

    Opérateurs de portes hermétiques avec batterie de secours

    • marque: Ningbo GDoor

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 300 sets per month

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, CE

    Opérateurs de portes hermétiques avec batterie de secours: Les opérateurs de portes hermétiques adoptent des poutres de support en aluminium à haute résistance qui ont une excellente résistance à l'usure et assurent une longue durée de vie. Les moteurs importés fournissent une force d'entraînement puissante...

    • Opérateurs de portes hermétiques avec moteurs importés

    Opérateurs de portes hermétiques avec moteurs importés

    • marque: Ningbo GDoor

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 300 sets per month

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, CE

    Opérateurs de portes hermétiques avec moteurs importés: Le moteur est l'une des parties les plus importantes des opérateurs de portes automatiques. Les opérateurs de portes hermétiques Ningbo GDoor utilisent des moteurs Dunkermotoren importés pour garantir une capacité de charge fiable. La capacité de charge...

    • Portes coulissantes hermétiques avec opérateurs robustes

    Portes coulissantes hermétiques avec opérateurs robustes

    • marque: Ningbo GDoor

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 300 sets per month

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, CE

    Portes coulissantes hermétiques avec opérateurs robustes: Les opérateurs de portes coulissantes hermétiques automatiques de la famille des portes automatiques Ningbo GDoor supportent généralement 100 kg / vantail (simple séparation), mais la capacité portante des opérateurs lourds peut être conforme aux exigences...

    • Opérateurs de portes hermétiques avec système de contrôle d'accès

    Opérateurs de portes hermétiques avec système de contrôle d'accès

    • marque: Ningbo GDoor

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 300 sets per month

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, CE

    Opérateurs de portes hermétiques avec système de contrôle d'accès: Les opérateurs de portes hermétiques Ningbo GDoor adoptent des moteurs Dunker importés et des poutres de support en aluminium à haute résistance pour créer une forte capacité portante. La capacité de charge maximale est de 100 kg pour une ouverture...

    • Dunker Motors pour les opérateurs électroniques de porte coulissante

    Dunker Motors pour les opérateurs électroniques de porte coulissante

    • marque: Ningbo GDoor

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 300 sets per month

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, CE

    Moteurs Dunker importés pour les opérateurs automatisés de porte coulissante hermétique: Ningbo GDoor offre un service de personnalisation des opérateurs de portes coulissantes automatiques GS60H hermétiques. Les microchips intégrées dans les opérateurs peuvent être connectées avec le système de contrôle central pour...

    • Opérateurs électroniques de porte coulissante hermétique

    Opérateurs électroniques de porte coulissante hermétique

    • marque: Ningbo GDoor

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 300 sets per month

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, CE

    Opérateurs de portes coulissantes hermétiques automatiques avec contrôle d'accès: Les moteurs Dunker importés sont adoptés pour améliorer la capacité de charge des opérateurs de portes hermétiques Ningbo GDoor GS60H1. Et les faisceaux de support en aluminium de haute résistance prolongent la durée de vie des...

    • Opérateurs de portes coulissantes hermétiques avec interrupteurs sans fil

    Opérateurs de portes coulissantes hermétiques avec interrupteurs sans fil

    • marque: Ningbo GDoor

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 300 sets per month

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, CE

    Opérateurs de portes coulissantes hermétiques automatiques avec interrupteurs sans fil: Les commutateurs inductifs sans fil multiples sont optionnellement adaptés aux opérateurs automatiques de portes coulissantes hermétiques de Ningbo GDoor, tels que des radars, des capteurs à main, des capteurs de pied et...

    • Hôpital porte automatique coulissante hermétique opérateurs

    Hôpital porte automatique coulissante hermétique opérateurs

    • marque: Ningbo GDoor

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 300 sets per month

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, CE

    Hôpital porte automatique coulissante hermétique opérateurs :Poutres de support la haute résistance en aluminium pour portes coulissantes hermétiques automatiques s’assurer le plus long temps de service des opérateurs. En général, les dimensions des poutres de soutien sont 3, 000mm, 4 300 et 6 100 mm. Et la...

    • Opérateurs de porte hermétique avec Structure créative

    Opérateurs de porte hermétique avec Structure créative

    • marque: Ningbo GDoor

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 300 sets per month

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, CE

    Opérateurs de porte hermétique avec Structure créative :Opérateurs de porte hermétique Ningbo GDoor sont conçus avec une structure créative par l’équipe professionnelle de R & D. La piste en nylon spécial pour les opérateurs de porte hermétique réduire efficacement le bruit pendant le processus d’exploitation. En...

    • Opérateurs de porte hermétique avec interrupteurs inductifs

    Opérateurs de porte hermétique avec interrupteurs inductifs

    • marque: Ningbo GDoor

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 300 sets per month

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, CE

    Opérateurs de porte hermétique avec interrupteurs inductifs :Opérateurs de porte hermétique Ningbo GDoor ont principalement trois dimensions : 3M, 4,3 m et 6,1 m. Selon les demandes des clients, la personnalisation est disponible. Généralement, les opérateurs de porte hermétique adoptent en aluminium haute résistance,...

Chine Opérateur de porte hermétique Fournisseurs

Opérateurs de porte hermétique de ont été conçus par GDoor R & D de l’équipe. Opérateurs possèdent puissant moteur importé, fiable unité de commande et de sauvegardez la batterie, qui peut s’intégrer avec le système de contrôle et de gestion d’accès hôpital pour atteindre le rendement élevé de l’hôpital et de la sécurité. Et pièces de rechange des marques de renommée mondiale multiples, telles que Keytex, Geze, Dorma et Panasonic. Porte hermétique opérateurs sont utilisés sur les opérateurs de Ningbo GDoor de porte hermétique, qui rend les opérateurs de porte hermétique devenir opérateurs internationaux intégrés porte hermétique excellent. Dans le même temps, les opérateurs de porte hermétique de Ningbo GDoor sont idéales pour les usines, ateliers, laboratoires, salles d’hôpitaux ICU et salles d’opération.

Envoyer Une Demande

Sale1

Mr. Sale1

E-mail :

sale1@gdoor.com.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-574-83868307

Fax:0086-574-83868307

Portable:+8618610199009Contact me with Whatsapp

E-mail :sale1@gdoor.com.cn

Adresse De Compagnie:No.699, Tonghui Road, Jiangbei Investment Pioneering Park, Ningbo, Zhejiang

site mobile

http://fr.gdoor-cn.com

Communicate with Supplier? Supplier
Sale1 Mr. Sale1
What can I do for you?
Contact Supplier

Ningbo Gdoor System Control Technology Co., Ltd.

Products

Home > Products > Hermetic Door > Hermetic Door Operator

Hermetic Door Operator

Product categories of Hermetic Door Operator, we are specialized manufacturers from China, Hermetic Door Operator, Sealing Front Door Operator suppliers/factory, wholesale high-quality products of Automatic Door Operator R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Hermetic Door Operators with Imported Motors

    Hermetic Door Operators with Imported Motors

    • Brand: Ningbo GDoor

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 300 sets per month

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, CE

    Hermetic Door Operators with Imported Motors Motor is one of the most important parts of automatic door operators Ningbo GDoor hermetic door operators use imported Dunkermotoren motors to guarantee reliable load bearing capacity The maximum carrying capacity is 100kg leaf for single open 180kg leaf for double open and...

    • Heavy Duty Hermetic Door Operators for Hospitals

    Heavy Duty Hermetic Door Operators for Hospitals

    • Brand: Ningbo GDoor

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 300 sets per month

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, CE

    Heavy Duty Hermetic Door Operators for Hospitals Heavy duty hermetic door operators have special demands of the drive motors Usually Ningbo GDoor automatic door company provide imported double drive motors to achieve the strong and stable load bearing capacity The anti slip carriage sets guarantee reliable and smooth...

    • Hermetic Door Operators with Back Up Battery

    Hermetic Door Operators with Back Up Battery

    • Brand: Ningbo GDoor

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 300 sets per month

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, CE

    Hermetic Door Operators with Back Up Battery Hermetic door operators adopt high strength aluminum supporting beams which have excellent wear resistance and ensures the long service life Imported motors supply powerful drive force to carry heavy duty door leafs UPS back up battery systems provide 30 mintue operation...

    • Hermetic Door Operators with Anti-slip Carriage Sets

    Hermetic Door Operators with Anti-slip Carriage Sets

    • Brand: Ningbo GDoor

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 300 sets per month

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, CE

    Hermetic Door Operators with Anti slip Carriage Sets Hermetic door operators are engineered for places with high environmental standards such as hospitals laboratories research institutes and food processing workshops The self lubricated nylon surface of anti slip carriages sets also reduce the friction points which...

    • Hermetic Door Operators with High Strength Supporting Beams

    Hermetic Door Operators with High Strength Supporting Beams

    • Brand: Ningbo GDoor

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 300 sets per month

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, CE

    Hermetic Door Operators with High Strength Supporting Beams To support strong load bearing capacity Ningbo GDoor adopts imported Dunker motors for hermetic door operators Motors that are made in China are also provided by Ningbo GDoor automatic door company Genrally Ningbo GDoor hermetic door operators are ideal for...

    • Hermetic Sliding Doors with Heavy Duty Operators

    Hermetic Sliding Doors with Heavy Duty Operators

    • Brand: Ningbo GDoor

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 300 sets per month

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, CE

    Hermetic Sliding Doors with Heavy Duty Operators Automatic hermetic sliding door operators in Ningbo GDoor automatic door family usually bears 100kg leaf single parting but the bearing capacity of heavy duty operators can be up in accordance with specific requirements Additionally surface treatments and materials of...

    • Hermetic Door Operators with Access Control System

    Hermetic Door Operators with Access Control System

    • Brand: Ningbo GDoor

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 300 sets per month

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, CE

    Hermetic Door Operators with Access Control System Ningbo GDoor hermetic door operators adopt imported Dunker motors and high strength aluminum supporting beams to create strong load bearing capacity The maximum carrying capacity is 100 kg for single open and 180 kg for double open and the rated power for single...

    • Dunker Motors for Electronic Sliding Door Operators

    Dunker Motors for Electronic Sliding Door Operators

    • Brand: Ningbo GDoor

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 300 sets per month

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, CE

    Imported Dunker Motors for Automatic Hermetic Sliding Door Operators Ningbo GDoor provides customization service of GS60H automatic hermetic sliding door operators The built in microchips in the operators can be connected with the central control system to realize the high security of the construction Ningbo KBB...

    • Electronic Hermetic Sliding Door Operators

    Electronic Hermetic Sliding Door Operators

    • Brand: Ningbo GDoor

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 300 sets per month

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, CE

    Automatic Hermetic Sliding Door Operators with Access Control Imported Dunker motors are adopted to enhance the load bearing capacity of Ningbo GDoor GS60H1 hermetic door operators And high strength aluminum supporting beams prolong the service life of operators Generally the maximum carrying capacity is 120kg leaf...

    • Hermetic Sliding Door Operators with Wireless Switches

    Hermetic Sliding Door Operators with Wireless Switches

    • Brand: Ningbo GDoor

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 300 sets per month

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, CE

    Automatic Hermetic Sliding Door Operators with Wireless Switches Multiple wireless inductive switches are optionally suitable for Ningbo GDoor automatic hermetic sliding door operators such as radars hand sensors foot sensors and other wireleless sensors Ningbo KBB Key Components 1 Motor decelerator Dunkermotoren 2...

    • Hermetic Door Operators with Creative Structure

    Hermetic Door Operators with Creative Structure

    • Brand: Ningbo GDoor

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 300 sets per month

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, CE

    Hermetic Door Operators with Creative Structure Ningbo GDoor hermetic door operators are engineered with creative structure by the professional R D team The special nylon track for hermetic door operators effectively reduce the noise during the operating process Due to the scientific structure the perfect cooperation...

    • Hospital Door Automatic Hermetic Sliding Door Operators

    Hospital Door Automatic Hermetic Sliding Door Operators

    • Brand: Ningbo GDoor

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 300 sets per month

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, CE

    Hospital Door Automatic Hermetic Sliding Door Operators The high strength aluminum supporting beams for automatic hermetic sliding doors ensure the longer service time of the operators Generally the dimensions of supporting beams are 3 000mm 4 300mm and 6 100mm And customization is available Ningbo KBB Key Components...

    • Hermetic Door Operators with Inductive Switches

    Hermetic Door Operators with Inductive Switches

    • Brand: Ningbo GDoor

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 300 sets per month

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, CE

    Hermetic Door Operators with Inductive Switches Ningbo GDoor hermetic door operators mainly have three dimensions 3m 4 3m and 6 1m According to customers demands customization is available Generally hermetic door operators adopt high strength aluminum supporting beams which possess excellent wear resistance and...

China Hermetic Door Operator Suppliers

Hermetic Door operators are engineered by GDoor R&D team. Operators possess powerful imported motor, reliable control unit and back up battery, which can integrate with hospital access control and management system to achieve hospital high efficiency and security. And multiple world-known brands' spare parts, such as Dorma, Keytex, Geze and Panasonic. Hermetic door operators are used on Ningbo GDoor hermetic door operators, which makes hermetic door operators become international integrated excellent hermetic door operators. At the same time, Ningbo GDoor hermetic door operators are ideal for factories, workshops, laboratories, hospital ICU rooms and operating rooms.

Send Inquiry

Sale1

Mr. Sale1

Tel:0086-574-83868307

Fax:0086-574-83868307

Mobile Phone:+8618610199009Contact me with Whatsapp

Email:sale1@gdoor.com.cn

Address:No.699, Tonghui Road, Jiangbei Investment Pioneering Park, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site

Home

Phone

About Us

Inquiry

浙ICP备 16004009号-1